×

Marseille : Pablo Longoria assure ne pas avoir démissionné de la présidence de l’OM, mais estime que « les limites ont été dépassées »

Marseille : Pablo Longoria assure ne pas avoir démissionné de la présidence de l’OM, mais estime que « les limites ont été dépassées »

Dans les heures qui ont suivi la réunion de lundi, toute la direction de l’OM a pris du recul et aucun des principaux dirigeants du club n’est présent à Amsterdam, où le club provençal affrontera jeudi l’Ajax en Ligue Europa.

Pablo Longoria, en retrait de la présidence de l’Olympique de Marseille (OM), a assuré, jeudi 21 septembre, dans le quotidien La Provence, qu’il n’avait pas démissionné, mais a jugé que « les limites [avaient] été dépassées » lors d’une réunion très tendue lundi avec des représentants des groupes de supporteurs.

« Ce qui est arrivé lundi est inadmissible. (…) Ce qui s’est produit est la conséquence de choses qui se passent depuis longtemps », a déclaré le dirigeant espagnol dans un long entretien, au cours duquel il a assuré également qu’il était « naturellement » toujours le président du club de Ligue 1 de football et qu’il n’avait pas proposé sa démission au propriétaire. Dans les heures qui ont suivi la réunion de lundi, toute la direction de l’OM a pris du recul et aucun des principaux dirigeants du club n’est présent à Amsterdam, où le club provençal affrontera jeudi l’Ajax en Ligue Europa, et le Paris Saint-Germain, en Ligue 1. L’entraîneur Marcelino, proche ami de Longoria, a pour sa part quitté le club.

Share this content:


En savoir plus sur BLOGINTELLI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur BLOGINTELLI

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading