×

BUKAVU: Fayulu ressort les sales casseroles de Tshisekedi

BUKAVU: Fayulu ressort les sales casseroles de Tshisekedi

BUKAVU: Fayulu ressort les sales casseroles de Tshisekedi
À bukavu, Fayulu ressort les sales de Tshisekedi

Martin Fayulu a désormais la cible principale de sa présidentielle en la personne de Félix Tshisekedi. Dans un meeting tenu ce vendredi 01 décembre 2023 à Bukavu, le PRO21 a ressorti l’affaire RAM devant la foule venue pour la circonstance afin de jeter un discrédit sur la campagne électorale du PRO20. Fayulu reste déterminé à en venir à bout de Félix Tshisekedi. Le président sortant est l’auteur du RAM, donc le détourneur principal de plusieurs millions du peuple congolais.

« Tshisekedi vous a fait payer le RAM n’est-ce pas ? On vous a volé beaucoup de millions dans le projet RAM. Peuple congolais, nous devons arrêter le vole, le pillage et la prédation dans ce pays», a déclaré Martin Fayulu.

Son périple dans ce coin de la République l’a vu passé par Butembo et Bunia. Lors de son discours devant la population venue l’écouter, le président de l’Ecidé a promis d’être un leader patriotique, compétent et qui possède un curriculum vitæ qui lui permettra de trouver des solutions aux problèmes du pays notamment au projet de balkanisation dont le Congo est menacé depuis plusieurs années maintenant par certains de ses voisins dans sa partie Est. Bien avant de commencer son discours, Martin Fayulu s’est vu offrir une chèvre, symbole du pouvoir dans ce coin de la République. « À Butembo, je suis chez moi. Si vous avez décidé de donner le pouvoir, je le prends », a-t-il déclaré.

Qu’estime Martin Fayulu ?

Martin Fayulu dispose dans son programme de 6 axes prioritaires qui sont: l’éducation, l’agriculture, le social, les infrastructures, l’entrepreneuriat et l’écologie, qu’il compte mettre en œuvre notamment en allouant à la partie éducation 20% du budget national.

Martin Fayulu estime que Félix Tshisekedi n’est pas un Chef de l’Etat responsable, raison pour laquelle tout le monde se joue de la RDC sans la moindre crainte. Devant le souverain primaire, Fayulu se présente comme le restaurateur de l’image de la République.

SOURCE: BLOGINTELLI , ACTURDC

Share this content:

2 commentaires

comments user
Justin Elia-lanister Kamwami

Oh vraiment c’est de l’attaque

    comments user
    Pascal Ombeni Lebon

    Non ce n’est pas de l’attaque ce du contre campagne pour bien manipuler la population

Laisser un commentaire